vendredi 9 septembre 2011

Make up du mois

J'ai une drôle de notion du "maintenant" ou du "tout de suite", je sais.
Mais l'important c'est que je finisse par enfin me ramener et vous parler de ce qu'il faut que j'achète (ou qu'on m'offre...A bon entendeur...) dans un futur plus ou moins immédiat.


























Je sais pas ce que va donner la présentation mais j'en donne pas cher.



Alors vous avez le blush NARS, Torrid, le fard à paupières NARS, Mékong. Le crayons jumbo waterprook qui est TOP que je vais sans doute racheter en plusieurs couleurs, des faux cils chez MAC, le fond de teint idéal chez Lancôme et toujours mon petit vernis Chanel et un nouveau parfum pour completer le tout. Toute forme de don est la bienvenue. Merci! :)



Bon week-end à vous!



C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire