jeudi 1 septembre 2011

Cravings of the week

Après mûre réflexion j'ai décidé de tenir ma résolution (construire une garde robe cohérente et harmonieuse et aussi "élégante" que possible) mais (bah oui forcément) en ne réfrénant pas particulièrement mes achats. Ouai okay c'est bon j'avoue, j'ai pas assez de bonne volonté ou de courage ou d'envie pour penser à sérieusement réduire mes achats. Parce que c'est bien d'acheter des trucs et puis aussi parce que quand on est une fille (vive les idées reçues Alexandra...) on a besoin de s'acheter des petites choses, sinon on perd de notre éclat et on meurt.



...



Bon j'arrête de parler.
Voilà ce que je veux en cette semaine.



























Les collants c'est des Gerbe (ne rigolez pas s'il vous plaît) 33 euros aux Galeries, la veste sequin on en trouve une similaire chez Zara pour un peu plus de 100 euros, le vernis Chanel qui me fait chavirer c'est le Quartz (mais je dis pas non au Graphite sinon), les escarpins les plus beaux du monde viennent de chez Zara mais ne sont plus en magasin donc on va chercher ça sur Ebay, la robe (parfaite moi je dis) chez New Look pour une cinquantaine d'euros et enfin le bijou à cheveux je ne sais pas mais dieu qu'il est élégant.


Alors ? Veto ou ça va ?


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire