mardi 18 octobre 2011

Frustration

Vous avez sans doute été invitées à une soirée, cocktail, mariage, fête, évènement crucial, enterrement (?) dans votre vie. Et vous avez sans doute eu à porter une robe que vous avez acheté spécialement pour cet évènement. Et au début, ça allait, vous aviez confiance, vous étiez digne d'une bombasse de fou furieux que vous faisiez fondre un glaçon rien qu'en le regardant.
MAIS (et là on rentre dans la sphère du probable mais pas obligé) quelques jours avant vous vous êtes senties moches.
Non? Vous avez pas ce problème?
Non parce que là j'en parle avec le secret espoir que quelqu'un finira par me répondre "NON Alexandra!! Tu n'es pas la seule à te sentir comme une otarie dans une robe en latex!"
Je saurais pas vous dire le problème mais je vois qu'il est là. Cette robe que je trouvais taillée sur mesure pour moi, genre parfaitement moulée sur mon corps s'est transformée en robe taillée sur mesure pour une fille nettement plus mince que moi.
Bien sûr, les sceptiques diront que c'est dans ma tête mais pas sûr que ma fermeture éclair atteste le phénomène psychologique.
Alors maintenant QUESTION.
On fait comment ? Ça se soigne ? Il y a un vaccin ou des pilules ? On coupe la robe et on en rachète une autre ? On prend une housse et on se fabrique une toge ?
J'ai craqué. Voilà. Maintenant je vais pouvoir poster.

Merci d'avoir partagé ma détresse. Si quelqu'un a la solution pour m'épargner le look phoque en robe de satin, PITIÉ, dites le moi.

Bisous bisous
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire