mardi 2 novembre 2010

We love autumn.

OU PAS! Bon c'est pas vraiment un mensonge mais pas trop loin quand même. Vous ne comprenez plus rien? Ce n'est pas grave, "super-moi" vient à votre rescousse.

L'automne c'est cool, de dehors. Quand on le regarde de sa chambre, sous la couette avec un mug New-York (avec du bon chocolat chaud) dans ses petites mains vernies et/ou avec son amoureux (pas sous la couette bande de pervers!) quand on se promène en sautant dans les montagnes de feuilles mortes. Ne croyez pas que je le fait toujours, je suis une adulte moi... Comment ça pas convaincu?
Bon sinon l'automne c'est le retour du marron, du rouge, des grosses écharpes en laine et des rousses. Ben ouai on leur a fait la vie dure aux rousses mais dans pas longtemps ça va devenir hype et on l'aura bien dans les dents.

Les looks d'automne fleurissent (wow visez la belle métaphore ) partout dans les blogs en ce moment, même les mecs s'y mettent! On regarde.

















Ca change du noir d'hier et puis mine de rien c'est pas vilain (rime waaaaw). Et puis ça fait camouflage au cas où vous voudriez piquer le Birkin de la vieille dame qui se promène aux Tuileries en face de vous... Parfois j'ai vraiment honte de ce que je dis.
Sinon dans tous ces looks ce que j'apprécie c'est les jupes/shorts. Ben ouai c'est pas parce qu'il fait frisquet dehors qu' il faut se cantonner au jean. Dîtes ça aux gens qui vous regardent comme si vous étiez folle quand vous êtes en collants par 15 degrés, ça nous éviterai des regards insistants, on est pas des pandas albinos non plus!

Et puis expliquons aux vieux tocards que "fille à collants" ne veut pas dire "fille recherche désespérément amant". Voilà. A bon entendeur messieurs.

Bon Mercredi mes ami(e)s et ne volez personne surtout hein!

Bisous Bisous!
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire