lundi 8 novembre 2010

Chapeau melon et bottes de cuir.

Avant de commencer juste un conseil à nos amis étrangers, ne venez pas à Paris en ce moment! A moins que votre grande passion soit de regarder la pluie tomber de votre chambre d'hôtel... Nan mais vraiment, venez quand on retrouvera un climat à peu près normal enfin quand la moisson sera partie.
C'est vraiment un temps à rester chez soi avec un petit chocolat chaud et de la bonne lecture ( ah ben tiens, oui un blog c'est pas mal, le mien c'est mieux!)
Voilà c'est bon j'ai fini ma minute Evelyne Dhéliat (pour les non francophones, c'est notre meilleure présentatrice météo) et je passe à autre chose.

On va jouer aux devinettes et on va reconnaître vos esprits mal placés: qu'est ce qui est long, qui s'enfile et qui peut avoir différentes couleurs et différentes tailles? :)

DES CUISSARDES pardi!!

Je ne saurais pas vous expliquer le pourquoi du comment mais moi les cuissardes j'a-dore. Depuis que j'ai découvert que j'avais des jambes, c'était après avoir marché une semaine avec une attelle énorme style jambe de bois, je pense qu'il faut montrer nos jambes et en prendre soin autant que possible. C'est pour ça que les cuissardes sont l'instrument séduction( et qui flatte la gambette) le plus élaboré qui soit: à la fois sexy mais pas trop si on décline la matière, elle font des jambes de fou. Bon après les filles on évite les cuissardes en latex rouges/ blanches avec talon transparent... On va pas dans les sex shops pour se trouver des cuissardes. Quoique je sais pas hein! Qui ne tente rien n'a rien.
Je suis un peu déçue que mes amies blogueuses ne déclinent pas encore ces bottes mais j'ai bon espoir. En attendant voilà ce qui s'est fait sur les podiums, après voilà ce qu'on trouve en magasin et en dernier voilà comment porter facilement.

Pour choisir une bonne cuissarde, on prend un model un peu neutre, sans boucles dorées strassées, qu'on pourra éventuellement reporter l'hiver prochain, une matière qui tienne la route et un vrai talon. Parceque le but c'est que la botte donne l'impression que la jambe est plus longue et donc sans talon on aura une silhouette très tassée. Ce qui serait assez terrible/horrible.
Enfin voilà. Tentera ou tentera pas? C'est vous qui voyez mais moi je pars déjà en chasse pour trouver mon bonheur. :)

A bientôt et bon début de semaine!

C.
<3

PS: Euh dîtes, la mise en page là, c'est pas ma faute... :)

Portez vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire