vendredi 5 novembre 2010

Shorts and leather

Il fait bizarrement doux à Paris, dans les genre très pas beau mais agréable. Alors aujourd'hui j'ai sorti le short. Ben ouai, je suis une fille comme ça, j'ai pas peur moi des déménageurs, des ouvriers en bâtiment et autres. Il faut être réaliste aussi, Dieu nous a pas donné de jolies gambettes juste pour porter des Lanvin et pour les épiler (les jambes, pas les Lanvin).
Les shorts peuvent être déclinés sous plein de styles et ça change bien du vieux slim habituel, ça féminise pas mal et puis c'est bien plus pratique qu'une jupe! (j'espère vous avoir convaincu parce que là mon argumentaire s'essouffle)
Quand on a des jambes bien ou correctes on met quand même le petit collant transparent qui va bien , après pour les filles qui aiment pas trop leurs jambes ou qui sont complexées par un truc débile (oui vous avez pas remarqué comme on fait des fixations sur des trucs qui à nos yeux semblent capitaux et que les autres voient même pas!) on met le collant opaque.
Le collant on peut décliner les couleurs, les imprimés et on peut aussi avec des chaussettes hautes hein!
La nuit comme le jour, il passe vraiment bien.
Sinon voilà comme mes camarades blogueuses déclinent le short.



















Sinon la deuxième chose dont je voulais vous parler c'est le gros buzz du cuir dans les garde-robes. En ce moment c'est une sorte de nouveau must have, enfin j'en ai jamais autant vu. Alors NON le cuir fait pas nécessairement sado-maso, non ça fait pas biker non plus... Le cuir peut être chic, sexy et moderne: on regarde.













Bon à part les photos qui sont rangées de manière horriblement inégale je trouve que ça passe très bien dans tous les cas! A part le gilet jaune pipi que je valide pas, le reste me semble très bien. Alors voili voilou, le petit post avant week-end.
Pour celles qui habitent autre part que dans le sud je veux bien croire qu'il va être difficile d'appliquer la "shortisation" mais bon, on y croit quand même.

Bisous Bisous les amis, passez un très bon week-end!

C.
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire