jeudi 11 novembre 2010

La la la lavallière.

Je m'excuse pour l'absence de posts des derniers jours mais ma vie est un peu mouvementée et tiraillée par des tas de trucs qui me perturbent un peu alors mon blog passe sérieusement à la trappe. Pardon donc.
Voilà je vous ai un peu raconté ma vie, ma vie est trop intéressante, je suis trop passionnante et puis.... on arrête là.
Mon mea-culpa fait je vais pouvoir enchaîner sur un truc plus sympa. Alors non je fais pas référence au temps qui est toujours aussi pourave...Touristes restez chez vous, Paris c'est naze!! Il pleut tout le temps. Du coup on en arrive à se demander à quoi ressemble le soleil et on est content quand il ne pleut pas, limite on se dit "Waw fait presque beau tiens" alors qu'en vrai ça veut dire "Tiens il pleut pas pour l'instant".

Anyway. Assez parlé de pantalons, de collants et tout le reste. Là c'est le tour d'un truc que j'aime beaucoup, le genre de truc qui a chaque saisons on dit "Han comment c'est trop beau, je veux" alors qu'on en a déjà plein dans son armoire...

Alors?

NON C'EST PAS DES VESTES NON PLUS.
Je vais vous présenter aujourd'hui la lavallière.
C'est pas un gros mot. Promis. Et Lavallière a rien inventé au XIIe non plus. La chemise Lavallière c'est une chemise (ben ouai logique non?) et deux petites bandes de tissu vers le col qu'on noue en un joli noeud (encore la preuve que plus logique que moi tu meurs).
Sinon à part enfoncer des portes ouvertes je peux vous montrer.
Si vous avez la flemme d'acheter un truc comme ça exprès, soyez maligne, nouez un ruban large autour du coup ou un foulard assez long et fin. C'est le rendu qui compte, personne n'ira farfouiller aux coutures pour vérifier! Enfin, je crois.

La chemise se porte avec un pantalon classique pour le boulot ou pour être chic, ou avec un jean, même destroy ça donne un peu de relief au style, ça casse le côté BCBG de la chose.
A part mon coup de coeur, je voulais vous parler d'une chose qui me fascine, comment on peut autant vendre de marinières et d'imprimés liberty en HIVER? (non parce que là c'est plus l'automne, c'est une nouvelle ère glaciaire qui approche. N'importe quoi les gens avec leur réchauffement climatique).


Voilà pour aujourd'hui, c'est bientôt le week-end alors on s'accroche!

Courage à vous.
Des bisous!
<3

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire