mercredi 3 novembre 2010

Out of the BLUE

Bon j'ai un peu honte mais j'ai l'impression de faire une fixation sur les couleurs en ce moment, alors j'ai décidé que cette semaine allait être la semaine CHROMATIQUE! (Youpi, trop cool, on est trop heureux)
Alors moi, bonne fille conservatrice, blasée de la vie et vieillotte que je suis, je balance des lieux communs genre portez du noir, portez de l'orange et du marron c'est l'hiver/automne... Et ben aujourd'hui je me suis sérieusement fait remettre à ma place.
Parce que un invité surprise s'est incrusté de manière inopinée. (hé vous avez vu? Je vous apprend des mots en plus, comme quoi faire ses devoirs ou lire ce blog c'est un peu pareil, la valeur didactique est intacte. Bon pour ceux qui le savaient on va dire que c'est un mot savant et que le mérite est sauf.)
L'invité surprise c'est le bleu KLEIN. Vous allez voir un peu à quoi ça ressemble mais je suis assez pour. Ça illumine complètement une tenue, ça rend les filles électriques! La couleur se décline dans toutes sortes de pièces et si on ose pas la grosse parka pourquoi pas décliner sur les vernis ou les fards à paupières. A vous de voir.


Alors ce bleu? Moi je le trouve drôlement beau. Et vive les collants panthère! (oui on nous change pas)

Bonne fin de semaine et courage les enfants!

Bisous Bisous!

C.

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire