lundi 22 août 2011

Change your mind

La schizophrénie me guette sans doute mais j'ai décidé un truc cette nuit, oui pour celles et ceux qui ne le savent pas, je ne dors pas beaucoup la nuit (oui je raconte ma vie mais en même temps j'ai le droit je suis sur mon blog alors c'est moi qui décide non mais oh!) alors ma grande décision intervient dans un contexte personnel un peu délicat mais j'ai quand même envie d'essayer.
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a des moments dans l'année où on a envie de changer ou alors pendant lesquels on doit changer.
Alors si ma vie évolue, je me dis que d'autres choses peuvent suivre le même mouvement.
Et ce changement va contaminer ma façon de consommer. (NON NE FUYEZ PAS)
Je vais pas me mettre à acheter des culottes BIO à vivre dans une grotte en mangeant des racines mais je vais consommer mieux, comprenez que je vais réfléchir (pour de vrai) avant d'acheter des pièces et au lieu d'acheter des bêtises à tout va (ça va hein, je m'accorde deux ou trois craquages chez H&M, il faut pas pousser) je veux plutôt investir dans de belles choses. Bien sûr ça coûtera probablement une blinde et j'aurai certainement moins de fringues à ranger mais voilà.
Vous n'avez jamais remarqué qu'on achetait souvent plein de trucs quand on n'allait pas bien, quand on s'ennuyait ou juste comme ça, un peu comme le grignotage intempestif à la pub de 22h30 sur TF1.
Forcément ça va me prendre du temps et de l'argent et de la patience pour composer mon dressing idéal mais je pense que ça peut se faire.
Pour se faire je vais poster et aider les gens qui voudraient faire comme moi en donnant des pistes et des astuces.
Ca ne changera en rien au déroulement du blog ou peut être sensiblement par des post ciblés mais rien de grave.
Stay Tuned comme on dit!
Bisous Bisous
C.
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire