lundi 27 décembre 2010

Une petite rechute de rien du tout.

Bon. L'heure est grave.
Vous vous souvenez sûrement de ma crise "Oh mon dieu du kaki sinon je meurs!!". Voilà maintenant vous vous en souvenez. Je croyais que c'était une mauvaise passe que j'avais vaillamment passé sans trop craquer mais en fait...non.
C'est vrai j'ai terriblement honte mais je vous jure que j'ai rien vu venir, ça m'es sauté dessus comme ça, l'air de rien.


Aujourd'hui alors que je traînais dans les boutiques (c'est marrant c'est toujours comme ça qu'on commence à faire des bêtises) à la recherche d'un truc à mettre pour le nouvel an et accessoirement d'un paire de collant qui me hante (il faut que je vous en parle plus tard c'est une vraie catastrophe cette histoire) je suis tombée sur une MA-GNI-FIQUE paire de bottes cavalières-trop-stylées-de-la-mort-qui-tue de couleur kaki. Ma main a directement glissé vers mon porte monnaie et ni une ni deux BAM, il s'est retrouvé vide.

Voilà ce dont je parle.


Et donc, après les avoir achetées je me suis dit (parce que OUI je me parle parfois) "Alex c'est pas sérieux, t'as pas de vernis qui va avec!"

Hé ouai. J'ai le sens des priorités moi! Alors ni une ni deux je me suis retrouvée chez Monop' à chercher un vernis sympa et j'ai trouve un truc chez Mavala (comme toujours) qui est assez..."original"(=bizarre/décevant/moche) qui s'appelle Bronze Green. Déjà le nom...

Comment vous expliquer...C'est exactement comme la partie verte des plumes de Paon. Mouai voilà c'est ça. C'est beau dans l'imaginaire collectif mais sur les ongles c'est "original".

Et le plus beau là dedans c'est que ces bottes là je vais les porter avec ma robe à froufrou noire un peu chic. Sincèrement je ne sais pas bien ce que les gens vont penser mais au pire je dirai que la Seine a débordé tellement haut qu'elle a ruiné toutes mes autres chaussures. Zut hein.

Sinon mes chers amis soyez sages et travaillez vos partiels au lieu de me lire non mais OH!
Aux autres qui sont dispensés de partiels je n'ai pas de reproches spéciaux à faire mais à tous je vous souhaite de bonnes vacances et un bon début de semaine.

Bisous Bisous!

<3

Cassandra.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire