vendredi 24 décembre 2010

What it feels like for a girl.

Seigneur que je suis bonne (pas de sous entendus douteux le jour de Noël, merci).

Je suis bonne (gentille) parce que je vais quand même vous poster un petit truc comme ça l'air de rien histoire de vous occuper et au mieux de vous donner quelques idées parce que NOUS les filles en ce moment on SOUFFRE.

La fille est une créature qui de torture de questions et en ce moment la fille elle s'en pose plein de questions. La fille fait chier son monde avec ses interrogations.


Vous ne voyez pas de quoi je parle?

La fameuse question du "JE METS QUOI POUR LE NOUVEL AN?" que l'on peut décliner en "Oh mais comment je vais me maquiller aussi?!". Une vraie terreur.

Alors si vous n'avez vraiment aucune idée voilà deux trois trucs qui pourraient dépanner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire