mardi 18 octobre 2011

J'avoue, je crois que j'aime le jaune.

Tous les gens qui me connaissent assez bien vous diront que le jaune et le orange je déteste et que jamais de la vie j'aurai accepté d'en porter même si la vie d'Ashton Kutcher en dépendait (Genre pour les mecs ça équivaudrait à Blake Lively, ou Scarlett Johanson ou Mila Kunis ?)
Mais j'avoue, et c'est dur, que non seulement j'aime bien le jaune moutarde mais qu'en plus j'en porte.


J'ai un peu honte mais je crois que ça va aller. Le jaune moutarde, j'aime bien, parce que c'est classe... :)
Et en plus ça va avec pleiiin de choses et on peut le mettre sous plein de forme.
Démonstration/image/c'est parti.


























Voilà. Je crois que je vous ai assez assommé comme ça. Alors le jaune ? Tentera ? Tentera pas ?

Bisous Bisous

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire