dimanche 1 mai 2011

Plastic fever

Mais nooon je ne suis pas morte, juste flemmarde. A part le soleil et le retour des mini-robes (longs t-shirts?) et des mini-shorts (longues culottes?) j'ai remarque le retour du plastique.





Vous me suivez pas? Le plastique dans les objets fashion vous voyez? Nan toujours pas?



Mais attention, pas le plastique des méduses multicolores qu'on avait pour la plage quand on était petites! Là c'est du MO-DERNE vous voyez.





Je vais vous montrer.

































Alors moi le sac en plastique je valide pas mais alors pas du tout. Cependant si vous avez envie de montrer TOUT le joyeux bordel de votre sac (faîtes pas genre, je suis pas la seule à avoir des tas de trucs cons dans mon sac) ça vous regarde. Si vous avez envie de vous le faite tirer aussi.


Mais les chaussures! Les CHAUSSURES!! Mon dieu, j'adore. J'en ai une paire, blanche, des ballerines souris et c'est l'amour. Bien sûr, si comme moi vous marchez beaucoup, ne vous torturez pas, mettez des baskets. Sinon elles sont légères, flexibles et faciles à nettoyer.


Sans rire parfois être une fille c'est cool.


Promis pour ceux que ça intéresse je vais publier plus souvent. Je garantis pas que ça va être transcendant mais bon. On est superficielle ou on ne l'est pas.



Bisous Bisous


Cassandra.




ps:Pour celles que ça branche, les ballerines de Vivienne Westwood sont magnifiques et le petit colier bleu là, c'est de la silicone on trouve ça en ligne chez Park & Cube pour la jolie somme de 158$ pièce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire