samedi 3 décembre 2011

All I want for Christmas

Vu que c'est Noël (c'est un beau nom Noël, un peu comme cocktail ou Gaël...Bref) je suis presque sûre que vous avez des cadeaux à offrir aux gens que vous aimez, et puis aux gens que vous n'aimez pas non plus parce que bon, IL FAUT ÊTRE GENTILS A NOËL!



Alors moi, grande philanthrope que je suis, je vais vous aider. A défaut de pouvoir les offrir aux gens que j'aime je vais partager avec vous mes gros coups de coeur du moment. On va faire ça par prix, sinon vous allez me détester. On commence par la dream list, donc à partir de 500 euros et au-dessus (bah quoi c'est une DREAM list, on a le droit... de rêver ^^)



































Voilà la dream list. Petite mais cool à fond!
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire