lundi 21 mars 2011

Vla l'printemps

Vous allez rire mais depuis ma plus tendre enfance j'ai été incapable d'orthographier correctement "printemps", je mettais des "m" partout... Enfin bon.
Pardon pour ma longue absence mais dans la vie parfois il y a quelques soucis qui se présentent, du coup j'ai pas autant posté que d'habitude.
D'ailleurs au moment même où je vous écris sachez que je suis malade comme un petit yorkshire asthmatique mais ça on s'en balance.
Ce mois ci (comme tous les autres) j'ai recommencé ma wish-list de trucs cools qui vont me coûter un bras.
Dans cette liste il y a:

-UN SAC.
Pour ce sac j'hésite. Les prix varient énormément et pour les plus chers je comptais me réorienter sur ebay.



























Alors on a le sac gris clair qui est un Vanessa Bruno "Hobo" qui coûte 480 euros, après on a le Céline mi-toile mi-cuir 680 euros, le Midday Midnight en beige de chez Gérard Darel 390 puis le Balenciaga (je meeeeurt quand je le vois) qui vaut 1300 euros (l'équivalent de vos cheveux et un rein) puis le noir, le Billy de Jérôme Dreyfuss mais je le veux pas en noir, un gris ou un kaki serait parfait.



Des chaussures pour le printemps et l'été:

Euh je fais une pause et je continue dans un autre post parce que là je m'en sors plus avec mes images...

A tout de suite!

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire